Journée Blanche pour Carl

Journée Blanche pour Carl

Mercredi 29 juin s’est tenue à la Bastide des Calades à Lançon-Provence une journée blanche à la mémoire du jeune Carl, décédé un an plus tôt, jour pour jour.

Ce tragique évènement, qui est malheureusement loin d’être un cas isolé, ne devait pas rester dans l’ombre. Depuis ce jour, qui restera à jamais dans la mémoire de tous ceux qui ont connu ce jeune garçon plein de vie, sa grande soeur Steffy n’a cessé de mener un combat contre les violences intra-familiales. Elle a crée l’Association Carl en l’honneur de son petit frère, afin de soutenir la protection de l’enfance.

L’équipe de PBC l’Agence n’a pu rester insensible face à l’histoire de Carl et de sa soeur Steffy, et a décidé de prendre part de manière active à la Journée Blanche organisée à Lançon. Une journée placée sous le signe de la paix, de la bienveillance et en l’honneur de tous ces enfants qui chaque jour sont victimes de violences au sein de leur propre famille.

C’était un magnifique hommage rendu au jeune Carl. Vous pouvez à tout moment contribuer de près ou de loin à l’Association Carl, sur la page Instagram et la page Facebook.